2 nov. 2016

Les nouveaux gels douche Delhaize ...

Il y a un moment, durant l'été pour être précise, je vous avais partagé une photo des nouveaux gels douche du supermarché Delhaize.
La gamme "Care" a donc intégré neuf nouveaux gels douche aux senteurs variées.
Parmi ces derniers vous retrouverez deux produits pour hommes.



Certains gels douche sont sous forme de lait-crème et d'autres, les senteurs plus estivales surtout, se présentent avec une texture de gel classique contenant des micro-paillettes et des billes qui fondent sur la peau.

Les odeurs davantage féminines sont les suivantes : 


- Chèvrefeuille et bambou : très frais et doux.



- Marmelade de fraises : sympa mais peut-être un rien écoeurante. Cette senteur plaira cependant très certainement à vos p'tits bouts ! 


- Fruits exotiques et mangue : un vrai plaisir fruité.


- Zeste de citron et Carambole : frais et acidulé.



- Coco et monoï : pour voyager sous la douche. Attention il faut aimer l'odeur de noix de coco car elle est assez présente et plus perceptible que l'odeur de monoï je trouve.




- Néroli et Huile d'argan : odeur prononcée et cocooning. Ce n'est pas ma préférée mais elle reste agréable. Et puis regardez moi ces paillettes !


- Mûres et pivoines : il s'agit de mon coup de coeur je pense. Selon moi ça sent le Fruitella aux fruits rouges. C'est sucré et acidulé tout en étant doux. 


Comme je vous le disais plus haut, Delhaize a également pensé aux hommes avec les senteurs "Fougères et Vétiver" (odeur "Sport") et "Menthe et Bois de Cèdre" (odeur "Relax").
Autant je ne suis pas du tout "odeurs de mecs" quand il s'agit de soins pour le corps, de bougies et autres, autant sous la douche cela ne me gêne absolument pas. Ces senteurs sont très agréables et raviront vos amoureux.


La forme des flacons est sympa mais pas seulement ! Elle permet aussi une prise facile sous la douche.
Les textures sont toutes agréables mais j'ai un penchant, à l'approche de l'hiver, pour les textures lait.
Ces produits conviennent à ma peau puisque je n'ai remarqué aucun souci de tiraillement ou de peau sèche. Certaines odeurs restent un peu sur la peau après la sortie du bain/de la douche sans être pour autant trop présentes donc c'est plutôt agréable.
Vous retrouverez ces produits au prix de 1,59 €.

Les connaissez-vous ? Pour quelle senteur avez-vous craqué ?

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux (voir onglets ici au-dessus du blog) et depuis peu sur Snpachat : plumespaillette



4 commentaires:

  1. Coucou! Je ne connais pas ces gels douche! Je pense que celui au Néroli et Huile d'argan pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais vu passé ta photo sur insta, j'étais intriguée mais je n'ai pas encore zieuté en magasin! Pourtant ils sont l'air super chouette et le prix est tout doux *-* Je pense que je craquerais pour celui à la vanille ou à la noix de coco... Mais je dois aller renifler ça, haha! Bisous Géraldine <3

    RépondreSupprimer
  3. P.S. C'est le Neroli et huile d'argan, pas vanille... Misère, je suis fatiguée et j'ai du mal à trouver mes mots XD Vite, un caféééé...

    RépondreSupprimer
  4. Je vais rarement au Delhaize mais purée ça donne trop envie ces gels douches ! Je suis une grande fan des gels douches Cottage et le Petit Marseillais donc pourquoi pas me lancer une fois pour ceux ci !

    RépondreSupprimer