27 nov. 2016

L'eau de beauté ... Caudalie x Jason Wu !

Hello tout le monde,
Me revoilà, j'ai eu moins de temps pour bloguer ces trois dernières semaines car j'ai eu pas mal de boulot (cependant je suis toujours active sur Instagram & Snapchat notamment, n'hésitez pas à me rejoindre là-bas).

Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans savoir que Caudalie est une marque que j'apprécie vraiment. 
J'avais reçu, de la part de l'agence Pure (merci Stijn !) l'eau de beauté repensée par le créateur Jason Wu.


Si vous ne connaissez pas cette eau, il s'agit du produit phare de la marque. Que fait-elle ? Elle promet de resserrer les pores, de fixer le maquillage et de donner un coup d'éclat instantané. Elle lisse, unifie et illumine le teint.
Bien entendu, elle s'utilise à tout moment de la journée. Vous pouvez alors très bien la vaporiser avant votre crème de jour si comme moi vous avez du mal à vaporiser quelque chose sur votre visage une fois celui-ci maquillé.
Ma crainte première étant que ça altère mon make up alors que le produit est pourtant conçu pour maintenir celui-ci. 
J'ai donc essayé et rassurez-vous ça ne fait rien bouger du tout. Le spray permet vraiment une vaporisation très légère du produit. Ce n'est pas du tout comme la diffusion d'un parfum, ici cela sort de manière très aérienne.


Perso, je l'utilise pour donner un petit coup de boost à ma peau. Soit le matin avant de partir travailler soit dans la journée si je repasse chez moi pour donner un coup de frais au teint.

Parlons du design de la bouteille puisque c'est le bébé de la collaboration Caudalie X Jason Wu.
N'est-il pas canon ? Jason Wu raconte qu'il a imaginé, pour "habiller" la bouteille, comment serait vêtue une femme Jason Wu : de manière raffinée et sophistiquée.
L'odeur est particulière mais fraîche et agréable. 
Cette eau contient de la mélisse et de la menthe poivrée (stimulantes), du raisin (apporte éclat et hydrate), de la rose (tonifiante) et du romarin (dynamisant). 
Ce produit ne contient aucun parabène, aucun phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales.


Le hic serait son prix qui est de 37€. Cependant, si la marque vous fait envie, sachez qu'il existe tout une sélection de produits plus abordables. C'est ce que j'aime dans cette marque, c'est qu'elle soigne la présentation tout en proposant des produits qui valent la peine dont certains accessibles à toutes les bourses (notamment leurs duos crèmes mains et baumes à lèvres, leurs coffrets de Noël que je présenterai bientôt sur le blog, les nettoyants, ...).

Connaissez-vous cette eau de beauté ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux pour ne rien rater (et depuis peu sur Snapchat : plumespaillette)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire