29 août 2016

Le parfum d'ambiance "Fleur de grenade" de Frosch

Hello tout le monde,
Si vous aimez parfumer votre petit nid, cet article sera fait pour vous puisque je vous parle de parfum d'ambiance.
Lorsque je parle de senteurs d'intérieur, j'ai plutôt l'habitude de présenter des bougies mais ici j'ai découvert récemment le parfum d'ambiance écologique aux huiles essentielles de la marque Frosch.
En effet, Interel Group m'a envoyé la senteur "Fleur de Grenade" (merci, merci!).


Avant de vous parler plus en détail de ce produit, quelques mots sur la marque :
Frosch a souhaité s'inspirer du savoir ancien de l'aromathérapie afin de ne pas obtenir un parfum artificiel qui peut être dérangeant, irritant.
Le nouveau parfum d'ambiance Frosch Senses ne contient pas de substances nocives et est non inflammable.
Le gros point positif du produit est sa formule écologique. C'est donc sans danger. Sachez également que son emballage est 100% recyclable.


J'avoue que je ne m'attendais pas à un packaging sympa et sobre comme celui-ci avec un si petit prix (6,99 euros).
La senteur est donc fruitée, très agréable et parfume délicatement la maison.
Frosch promet qu'elle reste présente dans votre intérieur de 6 à 8 semaines.


Au départ je l'ai placé dans une grande pièce, à savoir le salon & la salle à manger qui sont ouverts sur la cuisine. ça ne parfume pas la pièce comme une bougie bien entendu, c'est très léger et ça diffuse de délicates effluves.
Je l'ai ensuite testé dans mon bureau qui est une pièce plus petite et forcément on le percevait déjà plus sans pour autant que cela soit excessif. C'était dosé juste comme il faut je trouve car, selon moi, il n'y a rien de plus désagréable que de travailler dans un pièce où l'odeur est trop forte, ça donne rapidement mal à la tête.
Je l'ai ensuite placé dans les toilettes et il diffuse donc bien dans les plus petites pièces sans que cela prenne à la gorge.


Franchement, pour ce prix j'avoue que je m'attendais un peu à une odeur peut-être "too much" qui n'aurait été que dans les wc justement alors que pas du tout. Comme vous avez pu le lire, il a fait le tour de mon appartement et j'ai trouvé qu'il avait sa place dans chaque pièce. Je l'ai juste laissé dans les toilettes depuis un certain temps simplement parce que je trouve agréable d'y trouver une odeur fraîche/fruitée comme celle-ci et que c'est dans cette pièce qu'on perçoit davantage l'odeur.



J'ai d'ailleurs eu des compliments sur ce parfum donc je suis ravie d'avoir non seulement quelque chose qui sent bon, qui est abordable et qui respecte l'environnement.
De plus, la promesse de la marque concernant la tenue du parfum est plutôt bien tenue. Bref, voilà un produit qui a tout bon selon moi !

Connaissez-vous ce produit ? Vous tente t-il ?

Retrouvez-moi ici également :




1 commentaire:

  1. Coucou ma belle !

    Je trouve que c'est un très chouette produit ! Merci pour cette jolie découverte !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer