18 mai 2016

Violet Party dans mon bain avec Lush !

On se retrouve pour parler d'une des marques les plus fun : Lush bien entendu.
Ici je vous présente deux produits reçus à mon anniversaire (de la part de mon amoureux). 


Il y a tellement de choix chez Lush et j'avoue qu'il a bien choisi car je n'avais jamais testé cette bombe de bain et ce pain moussant.
En prime ils sont assortis.


On commence par la bombe de bain qui n'est autre que la "Twilight". Elle sent divinement bon, c'est un joli dosage des odeurs.
Elle contient notamment de l'huile essentielle de lavande, de l'huile essentielle d'ylang-ylang, de l'absolue de fève de tonka.
J'ai beaucoup aimé cette boule rose assez conséquente aux jolis motifs. Elle offre un bien joli spectacle dans l'eau du bain en fondant. ça passe du rose au blanc et devenant ensuite bleu turquoise pour finir par une eau totalement rose - mauve.



L'odeur, une fois la bombe de bain fondue, est très agréable aussi, présente sans être too much. Elle pourrait même être un rien plus prononcée je trouve.
ça laisse une eau bien colorée mais ça ne se transforme pas en lait, en huile, ...


Ensuite le pain moussant "French Kiss", bien joli avec ces tons blancs et mauves et avec cette tige de lavande sur le dessus.
Il contient donc de la lavande comme vous l'aurez deviné mais aussi du thym et du romarin en provenance des champs provençaux (comme le précise la marque). ça envoie du rêve non ?


J'aime beaucoup cette odeur mais je ne la supporte pas si elle est trop forte. Ici l'odeur est vraiment agréable, douce, pas entêtante et surtout pas du tout chimique. Car il est vrai que les produits à la lavande font parfois penser à des senteurs un peu "wc", ce qui n'est pas du tout le cas ici.


Elle me ramène directement en Provence, ma région coup de coeur, celle où j'adore me rendre en vacances. C'est ultra frais et très agréable.
Si vous ne connaissez pas encore le système des pains moussants : vous pouvez soit les passez sous votre jet d'eau (ce que je ne fais pas car je n'ai pas envie que tout le pain soit mouillé et fonde petit à petit sur le bord de la baignoire) soit vous cassez un bout que vous émiettez (ce que je fais).



Un conseil, réduisez votre bout de pain moussant en minuscules miettes sous le jet d'eau et ça vous fera une mousse d'enfer. De quoi se détendre un maximum après une bonne journée de travail.
Il me reste encore du pain moussant French Kiss, je l'économise pour les soirées où j'ai besoin d'être zen.

Connaissez-vous ces deux produits ? Un pain moussant/une bombe de bain à conseiller ?

Retrouvez moi également ici : 




4 commentaires:

  1. La boule Twilight est une de mes favorite chez Lush. En ce moment il y a aussi la Rose Bombshell qui a une odeur à tomber par terre ! Le pain moussant spécial fête des mères en forme de sachet de thé est vraiment sympa aussi. En plus il n'y a pas besoin de le casser et de l'émietter :)

    RépondreSupprimer
  2. La bombe de bain a l'air top, je pense qu'elle va faire partie de mes prochains achats chez Lush :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh lalalala comme j'aimerais avoir une baignoire hihi <3

    RépondreSupprimer
  4. Oulala je regrette vraiment de ne pas avoir de baignoire à la maison :(. La prochaine fois que je déménage ce sera un critère non négociable lol.
    Des bisous ma choupette <3

    RépondreSupprimer