26 avr. 2016

La crème de douche "The Comforter" de Lush !

Vous connaissez sans doute mon amour pour Lush, du moins si vous me suivez sur Instagram (si vous voulez ne rien rater de mon quotidien, c'est par Instagram) ou depuis un moment sur le blog.
Je regrette sincèrement qu'il n'y ait pas davantage de magasins Lush.
Il faut aller jusque Bruxelles (où il y en a plusieurs) ou Louvain-La-Neuve.
A quand l'ouverture d'un magasin à Namur ou à Liège ?


Il y a peu j'ai su me rendre avec une amie à la Lush Blog Party dans le magasin de Bruxelles, rue des Fripiers.
J'ai craqué sur trois choses dont la crème de douche "The Comforter" que je tenais absolument à vous présenter.
Si vous avez déjà eu le pain moussant, anciennement appelé Cassimousse il me semble, c'est exactement la même odeur.
Pour vous situer un peu le niveau de ma fan-attitude : je l'apprécie autant que le gel douche Snow Fairy, c'est pour vous dire !
J'ai pris le petit format afin de rester raisonnable mais je me serais volontiers jetée sur le format moyen.


La couleur rose fuchsia n'est pas pour me déplaire mais le gros must de ce produit est bien entendu son odeur de folie. Amoureuse des gels douche fruités et un rien sucrés ? Celui-ci est fait pour vous ! Je ne saurais vous décrire parfaitement cette senteur mais je vous conseille vraiment d'aller sentir ça en boutique. 


Sur le site il est indiqué qu'il est à base, notamment, d'huile essentielle de cyprès, d'absolue de cassis et d'infusion de mûre mais aussi d'absolue de vanille.
On sent en effet bien le cassis, la mûre également je dirais. Le léger côté sucré doit venir de l'absolue de vanille.
La texture est plus épaisse que celle d'un gel douche étant donné qu'il s'agit d'une crème de douche. Elle est agréable, mousse bien et laisse l'odeur sur la peau. Si vous observez la photo ci-dessous, vous verrez qu'elle contient des micro paillettes.



Comme d'habitude, on retrouve sur la bouteille la petite touche humour de Lush ainsi que la date de péremption et le nom de la personne qui a préparé le produit. Top !



Avez-vous déjà testé cette crème de douche ? Qu'en pensez-vous ?

Retrouvez-moi ici aussi : 

6 commentaires:

  1. Oh punaise qu'il doit sentir bon ! Je vais à la Lush blog party de Toulouse la semaine prochaine, j'irais le voir de plus près :)

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme toi j'adooorrree la marque Lush, ce qui me retient d'en acheter plus souvent c'est mon portefeuille lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Géraldine,
    J'espère que tu vas bien :)
    Je n'ai jamais testé cette crème de douche mais je t'avoue que tu me tentes bien (j'aime énormément le "Snow Fairy" que j'ai découvert tout juste cette année^^). Lors de ma prochaine virée chez Lush je ne manquerai pas d'aller le découvrir^^.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Géraldine !
    Alors je ne connais pas cette crème de douche (bon je vis dans une grotte niveau beauté depuis quelques temps), mais comment te dire : tu me donnes enviiiiiie ! La description de l'odeur m'intrigue énormément et je suis quasi certaine d'aimer ! Lush, j'y vais vraiment par période, les produits ne sont pas les plus abordables du marché, mais de temps en temps pour un petit plaisir, pourquoi pas ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'en entends pas mal parler, j'ai bien envie de le tester!

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore cette odeur <3 j'ai offert ce gel douche à une amie mais je regrette de ne pas l'avoir pris pour moi.

    RépondreSupprimer