18 oct. 2015

La palette "Magnet'Eyes" de By Terry !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une petite nouvelle dans ma collection de palettes. En effet, il s'agit de la Eye Designer palette "Magnet'Eyes", faisant partie de la collection "Game Of Light", de By Terry.


Vous avez pu le voir sur mon Instagram, j'ai pu la recevoir de la part de Cosmeticary (encore merci !) 
Le packaging est classe tout comme les autres produits "By Terry". La palette se ferme bien et on sent qu'elle est de qualité.
Elle se compose de dix fards ainsi que d'un pinceau et d'un miroir dans le "couvercle" de la palette, ce que j'apprécie fortement. On peut donc aisément l'emporter avec soi sans risque d'ouverture dans le sac et de plus, comme expliqué juste ci-dessus, on a tout sous la main pour se maquiller plus ou moins facilement.



J'apprécie le détail de certains fards qui sont un rien "bombés" avec le nom de la marque, c'est un détail mais ça apporte un plus au niveau visuel.


Mais bien entendu, ce que j'aime le plus ce sont les teintes car il s'agit de couleurs qui, pour la plupart, ne font pas double emploi avec celles que je possède déjà. La marque a vraiment apporté de l'originalité.
L'autre chose plus qu'appréciable est le fini des fards : certains sont bien irisés, d'autres le sont moins tout en restant lumineux, certains ont un effet "glacé" et d'autres plus métallique.
Certaines teintes sont chaudes d'autres sont froides (mais les tons froids sont plus nombreux).
Bref, je trouve qu'il s'agit d'un parfait mélange et que cette palette sort de l'ordinaire.
La matière se prélève facilement et la pigmentation est bonne !


Cette palette permet d'expérimenter de nouveaux maquillages, mixer les couleurs, ... et je ne manquerai pas de vous partager tout ça. La palette permet un maximum de combinaisons et convient tout à fait pour un maquillage quotidien ou un maquillage de soirée.

Je vous ai fait plusieurs swatches afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu de l'intensité des couleurs. 
Son seul défaut est que les fards sont un peu poudreux je trouve.






Alors, comment trouvez-vous cette palette ? Connaissez-vous la marque ?

Retrouvez-moi ici également :



11 commentaires:

  1. Merci pour cet article! Dis je suis super tenté mais est-ce que les fards ont une bonne tenue (toute le journée)? Merci pour ta réponse!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Sur une base oui ça tient plutôt bien toute la journée (je n'ai jamais testé sans base à paupières). Les couleurs sont bien sûr moins intenses le soir après une journée entière.
      Après tout dépend aussi de la paupière : certaines personnes ont les paupières plus "grasses" (donc les fards glissent plus vite dans le pli) d'autres pas. Des bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai aucun produit de cette marque mais c'est pas l'envie qui manque ahah !! En tout cas la palette est superbe , j'adore les teintes !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé,
      Oui c'est une jolie marque hein :)
      Les teintes me plaisent vraiment. ça sort un peu de ce qu'on voit partout :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Les couleurs de cette palette sont absolument magnifiques !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le packaging et le fard vert !! *-*

    RépondreSupprimer
  5. Je suis frustrée à chaque fois que je lis une revue sur un produit By Terry. J'ai beau aimé les gammes un peu plus luxueuses, je n'arrive pas à céder face aux prix un peu trop élevés de chez eux. Même avec les codes promos. Je crois que c'est psychologique XD En tout cas cette palette est superbe. Les couleurs sont très jolies et le packaging comme toujours à tomber. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :) qu'elle est belle cette palette ! j'aime beaucoup cette marque mais je dois dire que le prix me freine un peu dommage en tout cas ce sont de très belles couleurs même s'ils sont un peu poudreux ! le packaging très classe ! une jolie découverte ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette palette a l'air sublime, tant au niveau du packaging que des teintes! J'ai hâte de voir des makeups avec (ben oui tu sais bien que je suis fan de tes maquillages). Des bisous ma chou <3.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais la marque que de nom car elle ne me tente pas vraiment même si là qualité a l'air là ! Cette palette est sympas mais ce n'est pas du tout le genre de teintes que je porte :)

    RépondreSupprimer