18 févr. 2015

Ma découverte parfumée du moment. Article qui sent bon !

Si vous me suivez depuis un petit temps, vous savez que les bougies parfumées et moi c'est une grande histoire d'amour. J'adore parfumer mon intérieur que ce soit avec des odeurs légères ou même des odeurs plus prononcées. J'aime particulièrement les odeurs gourmandes (même si celles-ci conviennent davantage en hiver je trouve), les odeurs de propre et cocooning et les odeurs fruitées (tant que celles-ci ne font pas chimiques, ce qui arrive parfois avec ce genre de senteurs).


Alors quand Julie, du site Flamme de toi, m'a proposé de tester une de leurs trois gammes, j'ai bien évidemment répondu que j'étais partante. J'ai pu choisir la gamme qui me faisait le plus envie et après mûre réflexion, j'ai opté pour la gamme Romantique.
Dans cette gamme (comme dans les autres), il y a trois bougies :
- Poussière Céleste
- Coeur d'Etoile
- Poudre de Rêve
Alors, des noms pareils, ça fait rêver pas vrai ?!


Chaque mois (donc cela durera trois mois), je recevrai une bougie à tester et vous partagerai mon avis.
Ce mois-ci j'ai donc reçu la bougie "Poussière Céleste".
Tout d'abord j'apprécie le soin apporté au packaging mais également au design du site. Un univers doux. J'aime aussi les noms donnés aux bougies comme "Nuage de soi", "Plume de coton", "Bulle de Lin", ... des noms qui donnent envie de découvrir les produits.
Autres points non négligeables : il s'agit de bougies fabriquées en France, les cires végétales sans OGM à 95% et la mèche 100% coton.


Il s'agit d'une odeur à la fois cocooning et bien féminine. A vrai dire, je m'attendais à des notes plus sucrées.
Ce que je peux vous dire ce que j'ai déjà été incroyablement surprise par la puissance de l'odeur à froid. Et là je savais déjà que cette petite allait embaumer la pièce sans soucis et en effet, une fois qu'elle brûle elle envoie pas mal (en tout cas dans une pièce de taille normale) ! De ce côté là, je trouve qu'elle n'a rien à envier aux bougies des marques américaines. Ceci dit, si vous recherchez des odeurs très légères ou si vous êtes sensibles aux odeurs, celle-ci risque d'être un peu trop puissante pour vous. En revanche, si vous êtes à la recherche d'une bougie qui embaume bien, elle vous satisfera. 
Le verre est assez conséquent et la durée de combustion est de 40 heures.
J'utilise volontiers cette bougie lors des mes journées cocooning. Un vrai plaisir.



Merci à Julie et Sophie pour leur confiance.
Le site vous offre un code promo de - 15% sur votre 1ère commande valable pendant 2 mois : FLAMMEPLUME 

Retrouvez-moi ici :



 Flamme de toi


12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette marque mais j'adore le concept et le packaging est superbe !!! Je pense que je vais craquer et tester ces bougies :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Et bien une découverte pour ma part :D !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Tes photos sont superbes et donnent envie de craquer pour cette jolie bougie !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez accro aux bougies parfumées :) Celle ci est juste trop jolie ^^ En plus c'est très bien qu'elle soit fabriqué en France ! Je vais aller voir sur le site merci pour la découverte ! bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello=)

    Merci pour cette découverte. Je file faire un tour pour regarder ces bougies de plus prés.
    En plus, elle est juste trop cute =)

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout ! En tout cas c'est très épuré et doux j'aime beaucoup!
    J'aime que ça embaume aussi donc je testerai bien un jour ! Les noms font rêver en effet ! :D

    Au passage je te souhaite un très bon anniversaire !! J'espère que tu seras gâtée et que tu fêteras ça bien si tu le fêtes :D

    xx

    RépondreSupprimer
  7. Elle me tente beaucoup celle-ci. Je viens de tester Plume de coton et je suis conquise.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le packaging elle est vraiment belle !
    J'aime beaucoup les bougies assez fortes en odeur alors je pense que ca pourrait me plaire :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le packaging, simple mais très élégant. Je retiens pour une prochaine commande :)

    RépondreSupprimer
  10. Oh comme leur univers est tendre et doux !! Je vais jeter un oeil de plus près à ces bougies :) merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis accro aux bougies ! Il faut toujours que je teste des nouveaux produits !

    RépondreSupprimer