18 déc. 2014

"Never say never" de Nars... Le crayon à lèvres qui a tout bon ?

Je vous présente une de mes découvertes du moment, le crayon à lèvres de chez Nars. Une marque que je connaissais très peu jusqu'à présent puisque je n'avais qu'une palette. Ma p'tite Méla du blog L'univers de Mel, lors de notre swap, a eu la super idée de le mettre dans mon colis. 



Le packaging est sobre, rien de foufou. Le crayon se glisse facilement dans la trousse et se ferme bien donc aucun risque de perte du capuchon.
La teinte est magnifique, Mélanie a bien cerné mes goûts. Il s'agit d'un vieux rose absolument merveilleux. La pigmentation est au top et la couleur, qui a un rendu naturel, sublime les lèvres. Le crayon permet un tracé super précis et ultra pratique. Pas de risques de débordement avec ce produit et application rapide garantie.


Le rendu est mat et j'adore ça ! Je trouve que ça fait classe et que c'est plus simple à porter au travail par exemple. Attention, il assèche un peu les petites peaux seulement mais je m'attendais à pire avec ce type de fini.
Et au niveau tenue alors ? J'en suis satisfaite ! Il tient vraiment bien durant de nombreuses heures. Evidemment, si vous mangez, il faudra faire une petite retouche. Une chose que j'ai également appréciée est que la couleur s'estompe de manière uniforme, ce qui n'est pas le cas avec tous les produits pour lèvres ! 


Il m'est arrivé une fois de ne pas manger à midi (pas bien, je sais!) parce que j'étais en vadrouille depuis la matinée et bien, la couleur a tenu du matin jusqu'au début de soirée. Bien entendu, elle était moins intense à la fin de cette journée mais on la remarquait toujours plutôt bien.
Bref, c'est un produit adopté pour ma part et je lorgne sérieusement sur ses copains. J'ai aussi vu la jolie revue de Sonia, du blog Mamzelle Boom qui parlait des crayons à lèvres Gemey Maybelline qui, apparemment, sont plus ou moins similaires (mais bien moins chers) que ceux de chez Nars.



Et vous, les filles, avez-vous testé ces crayons à lèvres ? Qu'aimez-vous comme produits Nars ?


Retrouvez moi ici aussi :






27 commentaires:

  1. Il est vraiment beau celui là, je l'avais repéré il y a quelques temps! C'est également le genre de couleurs dont je rafolle et c'est pas impossible que tu me fasses craquer :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'adore aussi. Je ne connaissais pas tellement les produits Nars jusqu'à présente mais j'en suis devenue fan là :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui c'est vrai que la couleur est sympa. Je trouve qu'elle rend peut-être un rien plus foncé en "vrai"...

      Bisous bisous

      Supprimer
  3. jamais testé!
    la couleur est jolie, un peu métallisée je trouve. Dommage qu'il assèche un peu.. j'ai les lèvres pourries alors un peu pour toi ça va être énorme pour moi ^^

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui il marque un peu les défauts mais rien d'exagéré non plus je te rassure :)

      Supprimer
  4. Au top pour la couleur! Il pourrait faire partie de ma wishlist!
    Bises
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'ai envie de tester Cruella!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai qu'un crayon à lèvres de chez Kiko, mais j'adore le rendu! Les crayons ont des teintes souvent plus mates et les finis sont canons, j'en ai un de MAC qui me donne envie mais celui que tu présentes me tente aussi, j'aime beaucoup cette couleur très gaie!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'avais pas encore testé les crayons à lèvres mais j'avoue que c'est une super découverte :)
      Bisous

      Supprimer
  7. Je n'ai qu'un crayon à lèvres de chez Kiko, mais j'adore le rendu! Les crayons ont des teintes souvent plus mates et les finis sont canons, j'en ai un de MAC qui me donne envie mais celui que tu présentes me tente aussi, j'aime beaucoup cette couleur très gaie!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  8. La couleur est vraiment sympa ! Ca donne envie de se laisser tenter !!

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est dingue, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ;) Et franchement elle convient bien pour tous les jours :)

      Supprimer
  10. Coucou Miss !

    Wahou ! Ce crayon à lèvres est trop beau !

    J'adore cette couleur et je trouve qu'elle te va à ravir !

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci beaucoup :) et contente que ça te plaise !
      Des bises et bonne soirée !

      Supprimer
  11. Never say never est mon jumbo favoris chez Nars, bien que j'adore tous ceux que je possède, il faut bien reconnaitre que ces crayons sont des réussites, cette couleur est juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, j'en suis ravie ! Et serai tentée certainement par d'autres à l'avenir :)

      Supprimer
  12. J'adore sa jolie teinte, moi ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Trop jolie cette couleur, je ne la connaissais pas!

    RépondreSupprimer