18 nov. 2014

Mes favoris Make up du moment !

Je ne fais jamais ce genre d'articles et pourtant je trouve ça vraiment sympa : voir ce que les autres préfèrent en ce moment, ça donne des idées pour de futurs achats.
Le tout est d'arriver à faire un choix parce perso, en ce moment, je suis rarement déçue d'un produit, j'ai eu beaucoup de coups de coeur dernièrement mais bon j'ai tout de même réussi à faire une petite sélection. Le choix fut rude !
Il n'y aura donc pas de descriptions détaillées sur chaque produit étant donné que certains ont déjà fait l'objet d'articles. Il s'agit juste de vous présenter des coups de coeur du moment.


Les produits pour le teint :


* La Mineralize Skinfinish "Refresh" de MAC : Un gros coup de coeur pour ce produit deux en un (bronzer et highlighter). Le rendu est naturel mais attention cependant à avoir la main légère. Je vous en parlais ici.

* La poudre "Météorites" (version compacte) de Guerlain : je ne vous en ai pas encore parlé sur le blog, honte sur moi ! J'adore ce petit bijou makeupesque ! Non seulement le packaging est sublime mais la poudre est topissime. Et alors, le gros plus, ça sent extrêmement bon la violette ! C'est un vrai plaisir de l'utiliser !



* Le blush "Melba" de MAC : une teinte qui, selon moi, convient à toutes les carnations mais également à toutes les saisons. Un joli pêche mat qui donne vraiment du peps au teint !

* Le nouveau venu dans ma collection, le blush "Houndstooth" de The Balm : une super découverte. Pour commencer, le packaging est à croquer, rétro, super sympa et la pigmentation est folle ! La couleur est un vieux rose qui donne un coup de frais aux joues. Je vous en parlerai plus en détails par la suite !

* La CC Cream de Bourjois qui m'accompagne depuis un bon bout de temps désormais. C'est déjà le deuxième tube que j'utilise. Je pense cependant acheter un fond de teint pour changer un peu mais j'y reviendrai, c'est certain.

Les produits pour les lèvres :

J'avais un tas de favoris dans cette catégorie mais j'ai décidé d'en sélectionner seulement trois.


* Le rouge à lèvres "Rebel" de MAC dont je vous parlais ici dans mon dernier article. Il est tellement beau et convient parfaitement à la saison. 

* Le rouge à lèvres "Jubilee" de MAC (article ici) qui est un nude parfait pour tous les jours. Il vous fait une jolie bouche tout en étant discret. Pour moi, c'est un must have !
Si vous ne savez pas lequel choisir, celui-ci conviendra en toutes circonstances.

* Le gloss "Boom!" de The Balm : une toute nouvelle découverte pour moi qui avais délaissé les gloss. Je rédigerai probablement un article à son sujet bientôt. La teinte est magnifique et je trouve que c'est une bonne alternative pour les filles qui souhaitent de la couleur mais tout en restant discrètes. Le rendu d'un gloss étant plus léger que celui d'un rouge à lèvres.

Les produits pour les yeux :



* La Chocolate Bar de Too Faced : je crois qu'elle fera toujours partie de mon top 3 en matière de palettes. Elle est tout simplement merveilleuse et permet tellement de possibilités de make up. De plus, les fards sont d'une qualité incroyable (et ne parlons pas du packaging et de l'odeur pour lesquels je craque). Je vous en parlais iciici et ici.

* Le paint pot "Groundwork" de MAC : je vous en parlais ici. C'est un indispensable je trouve. Je l'utilise presque tous les jours en ce moment, je l'applique au doigt en 2 secondes chrono (pressée du matin, bonjour!) et le rendu est top.

* Le mascara "Volume 1 seconde" de Bourjois (j'ai longtemps hésité avec celui de Une Beauty) : un de mes chouchous pour de jolis cils ! Il est vraiment chouette, ne fait pas de paquets, allonge les cils comme il faut. Je vous en parlais ici.


Et vous, quels sont vos favoris en ce moment ?

Retrouvez-moi aussi ici :





35 commentaires:

  1. Ohhhh les jolies favoris ^^ Bon comme tu t'en doute la chocolate bar je suis fan aussi XD et pis pour les paint pot j'aimerais beaucoup testé c'est encore un mystère pour moi ^^
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui on a ce merveilleux favori en commun <3
      Tu aimerais vraiment les Paint Pot, j'en suis certaine, ils sont géniaux !
      Plein de bisous

      Supprimer
  2. Roh la la le blush Melba de Mac me tente de plus en plus !!
    Allez hop sur ma liste de Noël !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la Chocolate Bar ! Je l'adore !!!!
    Et je me tâte pour me prendre le Rebel, j'hésite encore car j'ai pas de produits MAC ^^
    Enfin que de tentation dans cet article :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends le Rebel, je t'assure il est extra (tu t'en doutes comme je l'ai mis en favoris mais je tiens à la rappeler :D).
      Des bisous

      Supprimer
  4. Que de jolis favoris ;) J'ai le blush melba et c'est un des blush que je porte le plus depuis que je l'ai .. Rebel pareil mdr et je crois que voir la Chocolate soleil sur tous les blogs et photos instagram me donne de plus en plus envie de l'avoir !! haha des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ?! tu n'as pas encore cette palette ?! :o :D Je te la conseille vraiment, vraiment, vraiment ! Elle est au top du top :)
      Bisous

      Supprimer
  5. On a pas mal de favoris en commun :D
    Je ne quitte plus ma Chocolate Bar ni mon Rebel!
    Et le blush The Balm est également indispensable, pour moi, en automne hihi.
    Le blush Melba me fait de plus en plus de l'oeil... Tu me donnes encore plus envie de l'acquérir!
    Par contre, j'avais adoré la CC Cream de Bourjois pour son rendu mais elle me file des boutons alors je ne l'utilise plus :(

    Super article ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lau,
      Ha oui en effet, ça en fait un paquet en commun ! :)
      Tu adoreras le blush Melba, il est parfait pour tous les jours (et non, je ne suis pas en train de te tenter :D).
      Merci pour le compliment ;)
      Des bisous

      Supprimer
  6. Coucou Miss !

    Ta sélection est très chouette ! Je viens d'acquérir la Chocolate Bar et je l'adooooore !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ;)
      Bonne découverte de cette belle palette :)
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Ahah la chocolate bar chérie :p . Moi aussi, un gros favoris... Quoi qu'en ce moment j'utilise plus la Vice 3 :). J'aimerai tellement testé un Paint Pot de chez Mac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Vice 3 semble très belle aussi :)
      Tu me diras tes impressions si tu testes un Paint Pot :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Très jolis favoris, ça fait tellement envie ! J'ai bien envie de tester la CC Crème bourgeois et paint pot "Groundwork" de MAC qui est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ;)
      Oh oui il est vraiment parfait ce paint pot. Il te plaira à coup sûr :)
      Bisous

      Supprimer
  9. Rahhhhh le genre d'article que j'aime beaucoup ! J'adore aussi le blush melba de Mac, je crois qu'il reste mon favori, je le mets toute saison confondue et j'adore son effet bonne mine !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais pensé à toi en l'achetant pcq tu l'avais conseillé lorsque j'avais demandé un avis sur les blush mac il me semble ;)
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Le rebel de MAC est vraiment magnifique!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta selection, dont la chocolate bar que j'aime d'amour ^^.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ! :)
      Oh oui, je pense que tout le monde l'adore... Ne pas l'aimer est impossible :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  12. J'adore la couleur du blush de The Balm et j'ai très envie d'essayer le mascara Bourjois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et les autres blush de The Balm semblent superbes aussi ! J'ai hésité longuement devant le rayon :D

      Supprimer
  13. Très très beaux favoris !
    La chocolate bar me fait de plus en plus de l’œil, je vais bientôt craquer. La MSF de Mac est trop belle, en plus pratique quand tu veux partir en week end, 2 en 1.
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Merci ;)
      Bon craquage alors, tu ne le regretteras pas ;)
      Oui elle est super et comme tu dis, il y a le côté pratique :)
      Bisous

      Supprimer
  14. On a des favoris en commun ;) j'avais beaucoup aimé la CC Cream Bourjois, la Chocolate Bar est mon giga coup de coeur de l'année, et j'aime aussi les paintpot de MAC.
    Tu me fais envie avec Le Rebel et la poudre Météorite c'est sur ma wishlist depuis un moment déjà!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui coup de coeur de l'année aussi. Je pense qu'elle pourrait revenir dans tous les articles "favoris" que je vais faire :p
      Des bisous

      Supprimer
  15. Le RAL Rebel de Mac est vraiment beau :)
    De jolis coups de coeur !
    <3

    RépondreSupprimer
  16. Trop de produits qui me font rêver parmi tout ça! :)

    RépondreSupprimer
  17. La cc crème et la chocolate bar me tentent bien! C'est de ta faute si je craque!!!

    RépondreSupprimer