12 août 2014

Coup de coeur pour le blush "Candy Glow" de Too Faced

Coup de "cœur", c'est le cas de le dire vu sa forme ! Après plus d'un an d'hésitation, j'ai enfin acheté ce magnifique blush. Je ne doutais pas de ce produit mais j'avais cette petite voix dans ma tête (qu'on a toutes au moment de valider nos "paniers" lors des commandes je crois :D) qui me disait "Tu n'en as pas besoin", "C'est un caprice", etc etc. Puis je me suis dit : la vie est trop courte que pour ne pas satisfaire ses envies (ou comment se déculpabiliser) et hop le voici.
 
 
Dans la série "SweetHearts", Too Faced nous propose trois teintes : Candy Glow - Peach Beach - Something About Berry. J'ai donc pris le premier.
Il se présente dans un magnifique boîtier en forme de cœur. Comme d'habitude Too Faced soigne ses packagings. J'aime le style romantique, un rien baroque de cette boite. Comme vous pouvez le voir, Candy Glow se compose de trois teintes : une teinte rose, une teinte pêche-corail et une teinte corail davantage irisée.
 
 
 
 
Il n'est pas poudreux du tout donc pas de risques de chutes.
La pigmentation est bonne mais elle pourrait être un rien meilleure. Cependant, j'avais lu que certaines personnes étaient déçues de ce blush car elles trouvaient qu'il ne se voyait absolument pas. En ce qui me concerne, je le remarque bien sur mes pommettes, il donne un jolie rose juste comme il faut et donne un coup de frais au teint. Il est plus discret que d'autres mais il n'est absolument pas invisible chez moi en tout cas, au contraire ! Je trouve qu'il reste plutôt bien présent et cela, tout au long de la journée.
 
 
Voici le résultat sur mon visage avec les trois teintes "mixées" :
 
 
Le rose et le corail se marient vraiment bien, j'adore le rendu. Quant à la teinte irisée, elle vient ajouter un côté lumineux tout en restant discrète. Pas d'effets "boule à facettes" donc, rassurez-vous.
 
 
Et vous, avez-vous craqué pour ces blushes ? Que pensez-vous de Candy Glow ?
 

31 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est magnifique ce blush, je le vois partout sur les blogs et sur youtube :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on en entend beaucoup parler et depuis longtemps. La blogo aura raison de nous ! :D

      Supprimer
  2. Super article qui donne trop envie d'acheter ce magnifique blush ! Il te va super bien en tout cas :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau ce blush !
    J'hésite depuis très longtemps à me le prendre mais à chaque fois je me dis que je n'en ai pas besoin.... Peut être qu'un de ces jours je craquerai ! ^^
    En tout cas le résultat est très joli et je comprends ton coup de cœur !
    Belle soirée ! :)

    Vanessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! :) Je me suis dit la même chose pendant trèèèès longtemps ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Il est très joli sur toi et se voit pas mal ! Par contre sur les peaux mates ça doit être bof!
    J'aime beaucoup ce packaging !! ^^ (ils sont forts chez Too Faced!)

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Ce blush te va très très bien, et il se voit ! Très lumineux sur tes pommettes!
    Par contre sur peaux mates, on ne doit pas y voir grand chose!
    J'aime vraiment trop les packagings de chez Too Faced!

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kallyane ! Peut-être le blush "Something about Berry" conviendrait-il mieux aux peaux mattes ? Le rose est davantage soutenu.
      Bises

      Supprimer
  6. Tu as raison, la vie est trop courte, il faut ce faire plaisir ! Et en plus, vu comment ce blush te va bien tu aurais regretté ^^
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  7. Oui il est superbe ce blush , j'ai hésité à l'acheter à sa sortie mais je me disais que ce n'était pas raisonnable .. !
    J'adore le rendu sur ta peau , c'est superbe !!
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chloé ! :) Alors, craquera ou craquera pas ? :D
      Plein de bises

      Supprimer
  8. Le rendu est très lumineux, très naturel c'est très joli ! Ces blush ont l'air vraiment top,
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui les deux autres semblent magnifiques également ! Bisous bisous

      Supprimer
  9. Oh! oui, j'en ai entendu parler. Cela à l'air génial comme produit pour un dupe de too faced.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuuu ce n'est pas un dupe. C'est un vrai produit Too Faced :)

      Supprimer
  10. Le packaging est vraiment adorable! Mais je ne sais pas pourquoi... le blush en lui même ne me tente pas plus que ça. Faudrait peut être que je vois ça en vrai pour être convaincue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudra que je le mette à une rencontre "blogueuses" alors ;)

      Supprimer
  11. J'ai aussi cette petite voix lorsque je dois valider mon achat :) Ce blush est magnifique, dommage que mon Sephora ne vend pas de Too Faced, je l'aurai bien swatcher :)

    RépondreSupprimer
  12. Ce blush est vraiment sublime! Le résultat est magnifique sans en faire trop! J'adore <3

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiiii, j'ai craqué pour le something about berry... Je vois que nous avons tout de même des gouts forts similaire toi et moi <3 J'adore ce blush mais pour l'instant avec mon teint bronzé, ça ne va pas du tout ! Le résultat est super beau et assez discret sur toi je trouve, j'aime beaucoup ! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Il est tellement beau, il me fait de l’œil depuis un bout de temps ahah! Au top ton article.

    RépondreSupprimer
  15. Ce blush a vraiment l'air sublime !!!!
    Je me l’achèterais très certainement un jour... ^^

    RépondreSupprimer
  16. Le rendu est tellement mignon et l'objet en lui même est trop beau!

    RépondreSupprimer