27 avr. 2014

L'été sera doré et parfumé avec Mathilde M.

Je vous avais déjà présenté la jolie marque Mathilde M. il y a quelques temps.
Au programme : une déco classe, de beaux produits, des senteurs sympa, ...
Aujourd'hui je vous présente deux produits qui seront parfaits pour cet été. En effet, la marque m'a gentiment envoyé l' "Huile pailletée sublimatrice" et le "Gommage précieux corps". J'ai également reçu un sac organza de décor parfumé (ici j'ai reçu des petits masques dans le sac).
 


* Huile pailletée sublimatrice :
 
Ce que nous dit la marque

"Pour une peau sublimée et délicatement parfumée…
Cette huile sèche pour le corps aux fines paillettes illumine et hydrate la peau en un geste plein de sensualité.
Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique.
Principes actifs : huile de camélia, huile de pépins de raisin, huile de noyaux d'abricot, huile de carottes, tocophérols, extrait huileux de romarin".

 

Mon avis

Je suis fan de ce joli petit flacon. Classe, un peu rétro. Jusqu'à présent, j'avais eu plusieurs huiles sèches pour le corps mais jamais d'huile pailletée. A vrai dire, je n'avais pas osé sauter le pas par peur de ressembler à une boule à facettes. Ici, c'est l'occasion de me lancer. My god ! Quand vous posez l'huile sur votre peau comme ça (avant de l'étaler et de la faire pénétrer) c'est du pur concentré de micro paillettes (voir photo) mais une fois que vous l'appliquez bien, pas de soucis.
 
 
 
ça vous laisse une texture très agréable sur la peau qui sera légèrement irisée. Je vous ai mis une photo avec flash (où on voit en effet les paillettes sur la peau) ainsi qu'une autre sans flash afin que vous puissiez constater le rendu naturel qu'a cette huile.
 
 
L'application se fait très facilement : un petit "pshit" et le produit est sur votre peau, prêt à être étalé. L'odeur est super agréable et reste un peu sur la peau.
 
 
Cette huile sera parfaite pour sublimer la peau cet été, pour lui donner un effet lumineux. De plus, autre bon point, elle convient aussi pour les cheveux !
Elle fait partie de la "ligne hydratante" et vous la retrouvez au prix de 29,10€.
 

 
* Le gommage précieux corps :
 

 
Ce que nous dit la marque

"A la texture subtilement nacrée, le Gommage Précieux contient des cristaux de sucre qui exfolient la peau en douceur. Après application, la peau est douce et libérée des impuretés.
Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique.
Principes actifs : sucre, huiles d'origine végétale".
 
Mon avis
Nous retrouvons toujours ce joli packaging élégant qui caractérise Mathilde M.
J'aime beaucoup ce gommage corps nacré. On sent bien les grains mais cela exfolie en douceur, rien d'agressif. Il est important de préciser qu'il convient à tous les types de peaux.
Je l'applique une fois par semaine principalement sur le haut des jambes et sur les bras, là où j'ai quelques petites peaux.
On retrouve d'abord une texture gel avec un effet nacré qui est super sympa ! Lorsque vous passez ensuite sous l'eau, cela devient un texture "lait", plus onctueuse. L'odeur est agréable mais, cependant, elle reste sur la peau après l'application... ce qui pourrait en déranger certaines.
 
 
Ma peau est douce avec avoir appliqué ce produit, délicatement parfumée et ça laisse un effet un rien nacré (je vois juste quelques petites paillettes dorées sur mon bras par exemple).
Il fait également partie de la "ligne hydratante" et vous le retrouvez au prix de 20,07€.

 
* Sac organza « Masque loup » - Parfum « Secret » :

 
Ce que nous dit la marque

"Le sac organza contient des décors parfaitement modelés et ciselés, qui vous plongent dans un univers olfactif unique.
Les décors parfumés sont à poser au gré de vos envies et, comme pour les extraits de parfum, en évitant le contact avec les meubles, les bijoux ou les tissus délicats.
Un décors de plâtre parfumé se recharge avec une goutte de Concentré de parfum".
 
Mon avis
 
J'adore les décorations Mathilde M. (vous avez pu le constater, le site est une vraie mine d'or en matière de décoration), c'est raffiné, sobre, classe. Ici, c'est de la décoration dentelle. Les éléments de ce petit sac sont vraiment magnifiques. Ils ont bien vite trouvé leur place dans ma garde de robe. Il s'agit d'un parfum d'intérieur poudré très agréable, dosé comme il faut et laisse quelques effluves s'échapper lorsque je vais chercher des vêtements.
Vous le trouverez à 11,91 €.
 
 
Connaissez-vous ces produits ?
 
 
 

 
 
Retrouvez moi aussi sur Facebook : ici et sur Instagram : ici
 




 

14 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ces produits et sincèrement c'est le gommage qui me tente le plus !:)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est extra aussi bien au niveau déco qu'au niveau cosmétiques :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque ! Je ne devais pas encore te lire à l'époque où tu en avais parlé :)
    J'aime beaucoup utiliser les huiles sèches pailletées pour le corps en été (sur un joli bronzage légèrement hâlé, c'est vraiment très joli), et j'aime bien l'idée d'un gommage nacré :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui avais peur d'utiliser les huiles pailletées, je me rends compte, en effet, que ça fait vraiment une jolie peau. J'ai hâte de l'utiliser en été sur ma peau bronzée et de voir ce que ça donne.
      Gros bisous Sonia :)

      Supprimer
  3. Je connais la marque et elle est vraiment top! Normalement je vais bientôt la tester donc j'ai vraiment hâte !
    Super article ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ça Maêva :) J'ai hâte de découvrir tes impressions.
      Des bisous

      Supprimer
  4. Superbe :) Je ne connaissais pas du tout !
    Des bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
  5. Les produits sont sublimes ! Je ne connaissais absolument pas mais j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ce genre de produits pour l'été !
    Je ne connaissais pas du tout la marque, merci de la découverte :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente si mon article peut te permettre de découvrir cette jolie marque :)
      Bises

      Supprimer
  7. j'ai découvert cette marque grâce à la boîte d'hortense.
    j'adore les paillettes, ces produits font un bel effet

    http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé la boite d'Hortense mais elle semble bien chouette :)

      Supprimer