16 mars 2014

La palette de Too Faced : ambiance boudoir sur mes paupières.

Vu que le soleil nous fait l'honneur de pointer le bout de son nez depuis un petit temps, je me suis dit qu'il était temps de faire un maquillage plus printanier, assez léger et de le partager avec vous.
 
Pour ce maquillage, j'utilise la palette Boudoir Eyes de Too Faced. Une merveille !
J'ai eu la chance de la recevoir de la part de mon amoureux et, depuis, je l'utilise presque tout le temps.

 

Il s'agit de fards à paupières nudes et naturels.
Vous avez, à gauche, des teintes claires et à droite des teintes foncées. Ces fards sont répartis, sur la palette, en 3 catégories (inscription à gauche) : "Day", "Classic" et "Fashion".

 

Voici une petite description des fards. Je procède par colonne, de haut en bas :



* "In the buff" : un blanc cassé mat. Un de ceux que j'utilise le moins souvent mais je le prends parfois pour faire le coin interne.
* "Satin Sheets" : un magnifique corail clair doré. Il est irisé et je l'utilise pas mal pour le coin interne et la ras de cil inférieur.
* "Birthday Suit" : un beige irisé qui tend un rien vers le doré.
* "Fuzzy Handcuffs" : un joli rose-beige mat
* "Sugar Walls" : un de mes favoris. Il s'agit d'un rose corail, doré qui tend vers le beige, vraiment bien irisé.
* "Lap dance" : un taupe clair irisé.
* "Voulez-vous" : un mauve (il ne rend pas mauve sur la photo des swatchs hélas) parfait pour les soirées.
* "Garter Belt" : un superbe gris mat que j'utilise beaucoup en coin externe que ce soit en journée ou en soirée.
* "French Tickler" : un fard qui envoie du lourd. Un superbe noir irisé à souhait avec des micros paillettes dorées.



Dans cette palette, ce que j'aime également c'est qu'il y a un petit miroir ainsi qu'un guide pour l'application qui vient s'accrocher devant le miroir (Too Faced pense à tout!).



Ce que dit la marque :

"Retrouvez l'esprit boudoir tant convoité, dans cette palette Bedroom Eyes qui contient neuf fards feutrés mats et irisés. Avec des yeux si enchanteurs, il aura l'impression de rêver".

Mon avis :

Je pense que vous l'avez compris, je suis totalement dingue de cette palette. Elle arrive à la même place que la Naked 3 sur le podium (c'est pour dire).
Rien que la boîte est magnifique. Cependant, je regrette que la fermeture ne soit pas comme celle de la Naked 3, ici ça se "clape" juste et cela risque de poser problème si je désire la transporter.
Too Faced propose des teintes vraiment sublimes et il y en a pour tous les goûts : des mats, des irisés, des teintes douces, des teintes prononcées.
La tenue est bonne (mais j'applique toujours une base avant de poser les fards).

Bref, c'est un gros coup de cœur !!

Sans plus attendre, voici les swatchs :



1. In The Buff
2. Satin Sheets
3. Birthday Suit
4. Fuzzy Handcuffs
5. Sugar Walls
6. Lap Dance
7. Voulez-vous
8. Garter Belt
9. French Tickler

En coin interne je porte "Birthday Suit", au ras de cil inférieur j'ai mis "Satin Sheets", sur la paupière mobile j'ai appliqué le fard "Sugar Walls" et en coin externe le fard "Garter Belt".
C'est un maquillage doux et très léger pour les beaux jours et surtout, facile à porter en journée. De plus, il est lumineux.



Cette palette coûte 35 euros sur le site de Sephora.



Une palette de Too Faced à conseiller ? Avez-vous déjà testé la Boudoir Eyes ?





17 commentaires:

  1. Je l'ai également et tout comme toi, je l'adore aussi! Les fards sont un vrai plaisir à travailler :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ils sont super agréables :-) Et puis, y a vraiment moyen de l'utiliser pour la journée ou pour la soirée, c'est top.

      Supprimer
  2. Coucou !

    Cette palette est super jolie et a l'air très pratique ! Je comprends que tu l'utilises souvent !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Mumu.
      Oui elle n'est pas très grande donc pratique à emporter ... cependant, je regrette juste la fermeture.
      Bonne soirée à toi aussi ! :-)

      Supprimer
  3. Superbe palette !!! :-)

    Je n'ai aucune palette too faced mais rien que leur design, me donne envie de m'en procurer :-)
    Les fards sont fort poudreux ou c'est raisonnable ?

    Bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :-)
      Ils sont un rien poudreux oui mais c'est raisonnable je trouve.
      Leurs produits sont sublimes c'est clair.

      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Super revue de cette palette ! J'en ai entendu de très bons échos, elle me donne vraiment envie :) La couleur 'Voulez Vous' est trop belle ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly :-)
      Tu ne seras certainement pas déçue. J'aime beaucoup la "Voulez-vous" aussi même pour un maquillage en journée dans le coin externe de l'œil. Elle est vraiment très belle.
      Bisouuuus

      Supprimer
  5. C'est beau comme tout ! :) Tu as aussi la palette Natural eye qui est vraiment chouette aussi, tu peux y aller les yeux fermés !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment hyper jolie cette palette ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec ♥

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais que très peu cette marque et je n'ai jamais eu l'occasion de voir les produits en vrai mais les packaging me font toujours craquer <3

    RépondreSupprimer
  8. Superbe revue !

    J'adore les packagings Too Faced, j'avais acheté une terracotta canon chez eux.

    Bisous

    Clara

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont superbes, et la palette tellement mignonne ! En général j'adore les produits Too Faced. Merci pour ta revue :)

    RépondreSupprimer
  10. Je maquille principalement mes yeux!! Cette palette a l air terrible !! J ai trop envie de l essayer ;-)

    RépondreSupprimer