23 févr. 2014

Rouge Edition Velvet de Bourjois : du mat et des couleurs sur les lèvres pour le printemps !

Le soleil brille, les oiseaux chantent, .. ça sent le printemps tout ça ! ça tombe bien, d'ici quelques jours, Bourjois lance sa collection de printemps.
Au programme : du mat et de jolies couleurs pour les lèvres.

 
Aujourd'hui je vous présente la Rouge Edition Velvet.
Je suis ravie car j'adore les produits pour les lèvres de Bourjois en général.
Ici il s'agit de rouges à lèvres mats : une merveille !
Cette nouvelle édition propose 8 teintes ... Pour ma part, j'ai eu le "Hot Pepper" et le "Olé flamingo !". Il s'agit d'un rouge bien pétant ainsi que d'un rose fuschia.
 
Les 8 teintes
 
L'embout est le même que ceux pour les gloss et la texture est liquide ce qui permet une application plutôt pratique.
Il faut, bien entendu, aimer les couleurs vives. Moi je les trouve sublime. A porter évidemment sans charger le maquillage sur les yeux.
ça ira encore mieux avec notre teint hâlé en été.
 
Voici le "Olé flamingo ! " en photos :
 
 
 
L'embout du "Olé flamingo ! "
 

Le résultat sur mes lèvres...
 
J'adore le rendu sur mes lèvres et je trouve ces rouges à lèvres "confortables". En effet, je ne les sens plus une fois appliqués. On a une impression de "lèvres nues" super agréable et c'est non négligeable.
De plus, ces rouges ne marquent pas les petites peaux et ne dessèchent pas les lèvres (chez moi en tout cas).
Au niveau de la tenue : rien à redire. Ils tiennent vraiment très bien. Evidemment, si vous mangez ou buvez, ils seront un peu estompés mais la couleur est toujours bien présente.

Voici le "Hot Pepper" en photos :

 
L'embout ...

Le résultat sur mes lèvres
 
J'ai juste un petit truc à reprocher à ces produits : il s'agit de l'odeur que je trouve désagréable au moment de l'application mais, heureusement, on ne sent plus rien une fois qu'ils sont posés.
 
Vous les trouverez dès le 3 mars chez Di, Inno, Kruidvat, Ici Paris XL ou en parfumeries au prix de 13,99 €.
 
 
Alors, tentées par ces rouges à lèvres mats ?

12 commentaires:

  1. Oh mais ils sont superbes ! Je vais craquer, c'est sûr ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ils sont très jolis ces rouge à lèvres !

    Je lis partout que l'odeur n'est pas très sympa mais qu'heureusement elle disparaît ensuite. Dommage qu'il n'est pas fait le nécessaire avant de lancer ce produit sur le marché... C'est important l'odeur quand même !

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais aussi craquer !!! Trop hâte d'essayer !

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies teintes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Les couleurs sont justes sublimes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe couleurs

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oui en effet , l'odeur est vrmt pas cool et comme tu dis elle ne reste pas HEUREUSEMENT ;; ;-)


    www.momentforbeauty.be

    RépondreSupprimer
  8. Roh le Olé Flamingo claque trop! Je kiiiffe!

    RépondreSupprimer
  9. J'avoue que j'en entends beaucoup parler, pourquoi pas tester !

    RépondreSupprimer
  10. je découvre ton joli blog plein de couleur et de douceur, un pur bonheur. Tes montages photos sont divin.
    Bonne Continuation
    <3

    RépondreSupprimer