24 janv. 2014

Sous la douche avec Mathilde M.

Mathilde M. m'accompagne à nouveau dans ma salle de bain mais cette fois-ci je vous parle de l'huile lavante adoucissante.

 
Nous trouvons toujours le packaging sobre, épuré et classe de la marque. Elle ne fait pas de chichis, pas de froufrous et au final ce n'est pas plus mal.
Ce produit appartient à la gamme "ligne hydratante".
 
Ce que nous dit la marque :
"Enrichie en huiles végétales, dont l’huile de pépins de raisins, l’Huile lavante contribue à la préservation du film hydrolipidique de la peau et au maintien de la barrière cutanée. Sa mousse fine et onctueuse nettoie en douceur sans agresser.
Garanti sans paraben, sans silicone, sans conservateur libérateur de formaldéhyde, sans huile minérale, sans EDTA ni colorant. Testé sous contrôle dermatologique.

Principes actifs : huile de pépins de raisin, huile riche en oméga 3 et 6.
Conseils d’utilisation : Sous la douche, appliquer sur la peau humide, faire mousser légèrement et rincer. Dans le bain, verser 2 cuillères à soupe dans l’eau puis se rincer".






Mon avis :

Pour l'utiliser depuis un petit temps maintenant, j'en suis satisfaite.
Elle laisse une peau douce et plutôt nourrie ce qui est appréciable en cette période froide qui met notre peau à rude épreuve.
Elle convient à tous types de peaux !
Le flacon est pratique et pas trop gros donc facile à prendre en main sous la douche ou dans le bain.
Bien que je trouve l'odeur super, je la trouve, ici, un rien trop légère ! Elle ne reste pas sur la peau. Il est indiqué qu'il s'agit du mariage de fleurs blanches et de bois précieux.
Je me lavais rarement avec des huiles mais j'aime beaucoup, je trouve ma peau davantage nourrie à la sortie du bain/de la douche !
Le produit ne se vide pas rapidement (le "verseur" est vraiment pratique et ne laisse pas couler trop de produit), un bon point supplémentaire donc ! Et puis, j'apprécie la formule sans silicones et sans paraben bien entendu.



Son prix est de 25,08€ : ici

Dans mon colis, j'ai également la chance d'avoir reçu la boite à savon "Anges amoureux" et le savon parfum "Clair de Lune" : et j'adore cette senteur ! Elle est merveilleuse ! Elle est douce et un rien fleurie tout en étant réconfortante. Une odeur comme je les aime.



Cette boite a un petit nœud pour être suspendue à une poignée d'armoire ou de porte par exemple. Un joli élément de décoration et qui sent bon en prime !
Vous retrouvez, derrière cette boite, des trous qui permettent au parfum de laisser s'échapper des effluves. J'adore ! Je vais le garder longtemps dans sa boite sur ma table de nuit ou accroché à mon armoire.
Son prix est de 6,90 €.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire