25 avr. 2013

Move your body (et tes méninges) avec Lush !

Je vous présente 3 produits pour le corps (d'où le titre de l'article) de chez Lush. Alors, êtes-vous une experte Lushette ?! En effet, je ne vous dit pas clairement de quoi il s'agit, c'est à vous de le deviner avec des petits montages faits par mes soins (on fait ce qu'on peut).
 
1ère Lusherie :
Même quand je suis dans le bain jusqu'au cou, je ne perds pas la boule. Quand je me jette à l'eau, je suis dans mon élément et le rose me monte aux joues.




2ème Lusherie :

J'ai un coeur gros comme ça et tendre comme du chocolat.
J'ai une douce odeur sucrée et vais faire battre le coeur de votre bien aimé(e).
Frottez-moi un peu et je me transforme en massage huileux.
Bref, je suis parfait pour un moment amoureux.
 
 
3 ème Lusherie :

- Mon 1er se laboure en été
- Mon 2ème sert à montrer son mécontentement en tapant du ......... sur la table.
- Mon tout sert à laver et faire briller les cheveux.

Vous avez trouvé le type de produit. Maintenant, devinerez-vous son nom ?

En anglais, j'aurais pu vous chanter la chanson "Appelle moi 'Daddy'" et en français, je porte le même nom qu'un poème de Beaudelaire (à une lettre près).
Mes principaux alliés sont le jus de citron et citron vert. Je suis irresistible avec ma délicieuse odeur de violette.
 
 
 
Bravo aux expertes qui ont trouvé directement !
Il s'agissait de :
 
La reine des roses :
Une jolie ballistic toute rose pour colorer votre bain. Un bon moment de détente garanti !
Je n'ai plus à expliquer le fonctionnement de ces fameuses boules de Lush et je vous laisse avec la photo.
 
 
Ensuite, le shampooing "Les fleurs du mâle" ("Daddy O" en anglais) : un shampooing pour faire briller vos cheveux. La couleur est en totale harmonie avec l'odeur : une odeur très forte et super agréable de violette. Il mousse bien et l'odeur reste dans les cheveux après le lavage ! Un vrai plaisir d'avoir des effluves de violette pendant la journée.
Au départ, il a été élaboré pour les cheveux clairs et gris mais Lush précise bien qu'il va à tout type de cheveux et qu'il fera briller votre crinière.
 
 
Pour terminer, nous avons la "barre" de massage "Coeur tendre" : comme toutes les barres de massage Lush, ce petit coeur se frotte contre la peau et se transforme très rapidement en huile. ça pénètre bien. Attention seulement au coeur brun (voir photo) qui colore un peu la peau au début (une fois la peau massée, il n'y a plus rien). Vous vous retrouvez donc avec une peau toute douce.
 
 
 
Information importante : Dans mon prochain article, une belle surprise vous attend ! Restez au taquet ;-)
 
Où trouver Lush en Belgique :
De Keyserlei 2, 2018 Antwerpen
Rue des Fripiers 38, 1000 Bruxelles
Avenue Louise 52, 1050 Bruxelles
Langemunt 1, 9000 Gent

3 commentaires:

  1. Tes articles sur Lush sont juste top!
    Du coup je suis tentée de tous les essayer en même temps, heureusement pour moi je n’habite pas Bruxelles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le compliment ! ça me fait très plaisir !
      Heureusement pour moi, je n'habite pas Bruxelles non plus :p
      Bises

      Supprimer