19 avr. 2013

Bougie de massage "Pina Colada" : détente gourmande !

Attachez vos ceintures, je vous emmène à la découverte d'un produit de détente gourmand !
Il s'agit de la bougie de massage "Pina Colada" de chez Bernard Cassière. Une senteur absolument divine ! Je n'avais jamais testé de bougie de massage, c'est une grande première pour moi et j'avoue que je suis séduite !
Je remercie Céline, de la marque, de m'avoir envoyé ce petit bijou.
 
 

Pourquoi j'aime ce produit :

- L'odeur : une vraie tuerie ! Cependant, si vous n'appréciez pas les odeurs très sucrées et fortes, ce produit risque peut-être de vous gêner.
Elle embaume la pièce (même lorsqu'elle est éteinte, je sens parfois des effluves) et une fois appliquée sur la peau, l'odeur reste présente.

- L'huile : pas besoin d'attendre longtemps parce que l'huile sera tiède directement après avoir éteint la bougie. Elle pénètre plutôt bien dans la peau.

- La quantité : pas besoin d'énormément d'huile pour masser.

Quant au packaging, rien de surprenant, il est plutôt sobre.

La bougie est grande, on ne se moque pas de nous !
 
 

Le mode d'emploi est écrit sur la bougie :
Comme toute bougie, il faut allumer la mèche (non sans blague ?! ;-) Je ne vous apprends rien). Il faut attendre que la cire devienne liquide (maximum 10 minutes) et après vous l'éteignez. Ensuite, vous versez l'huile fondue dans votre main (après contrôle de température malgré tout, je ne voudrais pas avoir la mort de votre peau sur la conscience) et ensuite, vous massez !
 
 

Bref, un bon moment de détente !
 
Avez-vous déjà testé les bougies de massage ?

3 commentaires:

  1. je n'ai jamais testé de bougie de massage mais je dois dire que ça me tente de plus en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton passage :-)
      Ce que j'adore c'est que, pendant que la bougie est allumée, ça parfume vraiment toute la pièce.

      Supprimer
  2. Pour les massages, c'est ma préférence : les bougies de massage!
    mais dommage que ce soit souvent cher et dur à trouver :(

    RépondreSupprimer