25 janv. 2013

Bilan de la Deauty Box de Janvier.

Ayant reçu la Deauty Box mercredi, je ne pouvais pas passer à côté d'un article sur cette fameuse boite beauté, l'unique en Belgique.
Celle que nous attendons toutes impatiemment à chaque fin de mois comme des gamines attendant leurs cadeaux à Noël.
C'est donc vraiment emballée que j'ai ouvert ma boîte et là ....grosse déception !
 
Bon, je mets +1 pour l'image magnifique à l'intérieur de la box (voir ci-dessus). Je vais sûrement la placer dans un cadre.
 
 
Jusque là, Deauty m'a toujours convaincue (il suffit de lire les articles précédents à ce sujet) et j'étais très contente du contenu de leurs boites. Là, j'arrive au terme de mon abonnement de 3 mois et j'espèrais vraiment un super boite.
 
Je vais commencer par les produits qui me décoivent vraiment : la laque et le parfum.
 
Laque "Elnett Satin" de L'Oréal : est-ce une blague ? La petite laque à un peu plus de 3€, celles que nous connaissons toutes ! Et hop, à nouveau un produit L'Oréal (et à nouveau un produit pour les cheveux en prime !). J'ai reçu la laque "Lumière - brillance infinie".
Je ne vais pas m'attarder sur ce produit qui n'a pas grand intérêt et que l'on trouve très facilement soi-même chez Kruidvat ou Di voire dans les supermarchés.
 
Le parfum "For her" de Narciso Rodriguez (non présent sur la photo) : un gros flop pour moi ! Quelle odeur ! C'est trop fort, ça prend la tête (au sens propre !). En plus (et là, je demande pardon aux fans du parfum) ça sent la "mémère". C'est une odeur lourde, pas fruitée ni "douce". Bref, ça ne sent pas bon.
 
 
Passons aux autres produits :
 
"Daily microfoliant" de Dermatologica : je dois encore tester ce produit mais je dis "pourquoi pas!". Je viendrai ajouter mon avis par la suite. Le concept est sympa : de la poudre qui se transforme au contact de l'eau pour devenir un exfoliant. La marque nous promet une peau plus nette et sans artifices ! A tester donc ! Pour le prix du full size (65,25€), j'espère que ça fonctionne et que la marque tient ses promesses.

"Masque Force Vector" de L'Oréal Professionnel :il s'agit d'un masque renforçateur anti-casse. Je l'ai testé et j'aime bien. J'ai senti mes cheveux plus doux. Mais je ferai la même remarque qu'ici plus haut : encore un produit L'Oréal et pour les cheveux !
 
Et le meilleur pour terminer (car oui, celui-là je l'adore) :
 
"Huile de douche nettoyante et adoucissante à l'amande" de L'Occitane : étant une grande fan de la marque, je ne peux que dire "oui" à ce produit qui est, pour moi, le meilleur de la box. Ici il s'agit du full size. Ce que nous dit la marque "Cette huile de douche se transforme, au contact de l'eau, en une mousse délicate qui nettoiele corps tout en douceur. Enrichie en huile d'amande, elle respecte le film hydrolipidique de la peau pour préserver sa douceur et son confort".
Vous devez vous masser avec cette huile qui va mousser et rincer ensuite.
+ 1 pour ce produit qui hydrate bien. Cependant, j'en mets peu car je trouve l'odeur un rien trop forte mais bon ça reste agréable.

------------------------------------------------------

Avis global : je trouve que l'on reçoit trop souvent les mêmes marques et les mêmes types de produits. Je trouve qu'il faudrait au moins varier les marques même si l'on retrouve chaque fois un soin visage ou un soin cheveux.
Autre remarque, je regrette de ne pas avoir encore vu/découvert une des marques de prestige auxquelles Deauty s'est affilié (Yves Saint-Laurent par exemple) !
 
Je me réabonne ou pas ? : pas tout de suite. J'ai décidé de finir d'abord tous mes produits et puis je verrai dans quelques mois. J'attends de voir les avis de celles qui auront reçu la box de février.

Et vous, quel est votre avis ?

2 commentaires:

  1. Je suis globalement du meme avis que toi et j'ai vu que beaucoup de personnes etaient plus mitigées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, beaucoup de personnes sont mitigées et hésitent à reprendre un abonnement je pense. Moi je n'en prends plus pour le moment parce que je veux terminer tous mes produits et j'attends de voir les prochaines boîtes.

      Supprimer